Aller au contenu principal
Fermer

UBS rehausse son objectif de cours sur Santander
information fournie par Zonebourse 05/02/2026 à 10:50

UBS réaffirme sa recommandation "achat" sur Santander avec un objectif de cours rehaussé de 11,3 à 11,8 euros, une nouvelle cible qui recèle un potentiel de progression de 10% pour le titre de la banque espagnole.

"Nous admettons l'absence de catalyseur évident et un risque d'exécution plus élevé après l'accord de rachat de Webster Bank", reconnaît le broker suisse au lendemain de l'annonce des résultats 2025 et de cette acquisition.

Néanmoins, UBS considère toujours que les perspectives de croissance du BPA et de ROTE (rentabilité des capitaux propres tangibles) de Santander sont intégrées de façon prudente dans le cours de l'action.

Valeurs associées

9,0420 EUR Sibe +1,69%
10,5500 EUR Sibe -1,35%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 05/02/2026 à 10:50:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Municipales à Paris: Grégoire présente son programme
    information fournie par AFP Video 05.02.2026 16:52 

    Le candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, Emmanuel Grégoire, présente son programme axé sur la jeunesse et l’écologie, promettant des "moyens sans précédent" pour répondre à la souffrance des jeunes Parisiens.

  • "La Malaisie m'a volé 909 jours": le Français Tom Félix est arrivé à Paris
    information fournie par AFP Video 05.02.2026 16:52 

    "La Malaisie m'a volé 909 jours de ma vie" a déclaré jeudi le Français Tom Félix à son arrivée en France. Il a été acquitté au terme de son procès en Malaisie pour détention et trafic de stupéfiants.

  • PHOTO D'ARCHIVES : Répétition de l'illumination du bâtiment de la BCE célébrant l'adhésion de la Bulgarie à la zone euro
    information fournie par Reuters 05.02.2026 16:42 

    La Banque centrale européenne (BCE) a, comme prévu, laissé jeudi ses taux directeurs à leur niveau actuel, réaffirmant que l'inflation devrait se stabiliser autour de son objectif et minimisant l'impact de la vigueur de l'euro sur la politique monétaire. Il s'agit ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : L'enseigne Wall Street est suspendue à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE), mardi, à la suite de la vente massive de lundi à New York
    information fournie par Reuters 05.02.2026 16:42 

    La Bourse de New York a ouvert en baisse ‍jeudi alors que les doutes restent vifs autour de l'essor de l'IA et des investissements massifs ‌réalisés en la matière par les géants de la technologie. Dans les premiers échanges, l'indice Dow ​Jones perd 0,39% à 49.307,10 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...